GAIA est fier d'avoir été partenaire du 4ème Fur Free Fashion Show 2018 à Shanghai le mois dernier. Cet événement notable au message anti fourrure très explicite, a avant tout pour objectif de promouvoir les alternatives à la fourrure animale dans l'un des principaux pays producteurs au monde. Organisé par nos collègues chinois de l’association ACTAsia, membres de la Fur Free Alliance, cet événement indique qu’une perte d’intérêt pour la fourrure est également en train de s’opérer dans le pays le plus peuplé du monde.
De nombreux créateurs et détaillants de mode spécialisés dans le "sans fourrure" s'étaient ainsi donné rendez-vous dans la métropole chinoise lors d'une soirée de gala avec un défilé mémorable afin de porter le même message : les tendances durables et sans fourrure sont l'avenir. C'est d'ailleurs ce qu'attestent de nombreuses marques du luxe et du prêt à porter comme Furla, Versace, Armani, Hugo Boss, Gucci, VF Corporation, Michael Kors et Jimmy Choo, qui se sont récemment engagées à bannir la fourrure de leurs collections.
Les spectateurs, parmi lesquels figuraient des célébrités, des personnalités publiques, du monde des médias et de la mode, ont ainsi pu admirer sur le podium les créations de stylistes du monde entier lors d’une soirée haute en couleurs.